La solution pour équiper votre force de vente
Créée en 2005, notre solution CRM/SFA ne cesse de s’améliorer et accompagne au quotidien les équipes commerciales B2B dans leur activité. Véritable alternative aux solutions généralistes du marché, &Commando propose des fonctions de suivi des rendez-vous, de connaissance client, de diffusion de l’information, de saisie de commandes, d’aide au planning de tournée, de suivi de la prospection, de gestion des rayons des clients et de suivi du chiffre d’affaires.
&Commando CRM, le logiciel qui va au-delà de la Relation Client !
Suite logicielle pour accompagner vos forces de vente sédentaires & nomades
VOIR LES FONCTIONSPourquoi choisir Commando ?
&Commando allie innovation, pragmatisme et efficacité sur PC et Tablette PC. Utilisable avec ou sans connexion Internet, il accompagne les commerciaux au quotidien dans les actions commerciales.
VOIR LES ATOUTSPourquoi &Commando ?
UN OUTIL POUR LES COMMERCIAUX, PAR LES COMMERCIAUX
Inaugurée en 2005, notre solution ne cesse de s’améliorer, en grande partie grace aux suggestions de nos utilisateurs. Ergonomie et pragmatisme sont et seront les maîtres-mots pour ces évolutions !
COMPOSEZ VOTRE SOLUTION IDEALE
Combinez ses nombreux modules optionnels pour mettre en place l’outil adapté à votre activité. Pas de fonctions inutiles !
MODE DECONNECTE
Même aujourd’hui, la connexion Internet n’est pas toujours disponible où et quand on en a besoin. Les données &Commando sont donc sur le PC du commercial, utilisables à tout moment, avec ou sans connexion Internet.
Celle-ci n’est nécessaire que pour envoyer les commandes et recevoir les mises à jour. Notre système éprouvé de synchronisation garantit une transmission des données en réduisant l’utilisation de la bande passante.
PARTAGE ET COLLABORATION
Commando fait circuler les informations liées à vos clients, et fluidifie la communication entre les acteurs (commerce, comptabilité, SAV), pour une gestion commerciale plus efficace.
Quelques chiffres
UTILISATEURS
COMMANDES CHAQUE ANNEE
MODULES COMPLEMENTAIRES
Fonctionnalités
Voici un aperçu des fonctionnalités de &Commando. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour une démonstration.
CRM – Gestion de la relation Client
Fiche contact détaillée, exhaustive et paramétrable.
Historique des actions et documents liés aux contacts.
Suivi du chiffre d’affaires.
Organisation et partage de l’informations entre tous les acteurs de l’entreprise.
SFA – Forces de ventes terrain
Planification des rendez-vous et compte-rendus.
Catalogue et fiche produit détaillée.
Saisie de devis et commandes.
Envoi des commandes au siège directement dans votre ERP.
Des données toujours actualisées sur le terrain : produits, disponibilités, tarifs, historiques CA, en-cours de commande…
Gestion des rayons : planogrammes, inventaire, réassort, sortants, préconisations.
Modules optionnels
Cartographie et tournées.
Application smartphone de suivi des rendez-vous.
Campagnes d’actions commerciales – SPANCO.
Reporting intégré.
Workflow : gestion des actions et demandes d’action
Gestion documentaire / Contrats.
Gestion des litiges.
Mediacenter : base produits enrichie, production des visuels et vidéos
Marketplace : référencement et gestion B2C via les marketplaces leaders.
Galerie
Voici quelques copies d’écran illustrant certains modules de Commando. Contactez-nous pour plus d’information !
Demande de démonstration